>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 29 octobre 2011

Aube à Bénodet

Depuis le pied du phare du Coq



9 commentaires:

  1. cela vaut la peine de se lever tôt le matin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh... MERCI Paul pour ces superbes photos de mon coin de Bretagne préféré!!;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Une phot très reposante , belle pose longue sur ce rivage

    RépondreSupprimer
  4. je suis du matin moi aussi ;-) encore une belle réussite ! superbe endroit comme un peu partout en bretagne :lol:

    RépondreSupprimer
  5. Est ce vraiment la Bretagne ?? il n'y a pas un seul nuage .....désolé ...je sors ....

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime ces petits matins où tout est calme, l'ambiance est douce et feutrée, les lumières et reflets sublimes ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  7. Les belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que l'on appelle une belle cueillette matinale .
    La une est vraiment top avec ces reflets .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.