>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 27 octobre 2011

juste un filet d'eau

Il y a quelques semaines... j'imagine que le débit est tout autre ces jours-ci

12 commentaires:

  1. Une nouvelle et excellente pose longue dont tu as le secret .

    RépondreSupprimer
  2. Juste s'asseoir là, savourer la sérénité et la beauté...

    RépondreSupprimer
  3. très joli filé, surtout en couleur !!

    RépondreSupprimer
  4. Le cadre est photogénique ! Il est clair qu'en ce moment ça doit être un torrent, une bonne raison d'y retourner pour un meilleur effet ! J'aurais peut-être attendu un peu plus la fin de journée pour avoir plus de couleurs et ralonger le temps de pose, la lumière rasante est toujours meilleure !

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit plein de beauté et de charme ! l'automne s'invite joliment dans ce sous-bois pour notre plus grand plaisir ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Joli filé avec un bel éclairage de sous-bois...J'ai entendu que dans le Finstère il était tombé en quelques heures l'équivalent de ce qu'il tombe habituellement en un mois..! J'espère que le beau temps est de retour.
    Bon WE, Paul!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes et tous ;) j'envisage d'y retourner cet après-midi si le ciel clair se maintient… Il y aura sûrement plus d'eau… J'enverrai mes bottes !

    RépondreSupprimer
  8. Photo prise en pause longue je suppose ? La pause longue apporte de la vie à la photo.

    RépondreSupprimer
  9. En bottes, mais ne te couvre pas trop il fait si doux aujourd'hui !
    j'ai passé ma matinée au port de commerce de Brest, un temps idyllique et une belle lumière !
    J'aime beaucoup tes pauses longues, et ça me donne tellement envie il va falloir que j'investisse dans un filtre, je vais demander au Père Noël !
    bon WE dans les bois :-)

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne nous sommes pourtant pas téléphoné ! LOL ! j'aime ces lieux là, tes couleurs, le temps de pose judicieusement utilisé, etc...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Paul,
    Un filet d'eau, certes mais quelle merveille ces marbrures de brume au milieu de la lumière! C'est très beau!! Bon WE à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Paul,
    Merci de ton passage mais je ne faisais pas référence à mon image du jour dans mon commentaire d'hier mais à celle que j'avais postée la veille, très proche de la tienne.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.