>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 10 octobre 2011

grande marée au fond de la Baie de Douarnenez

13 commentaires:

  1. On dirait une vue d'avion... Le mur des Lofoten sortant des nuages! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un moment dont tu as su joliment profiter ! belle vue et bel effet ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  3. une belle pose longue qui adoucit le côté déchiré de ces rochers si dangereux pour les navires, autrefois en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire un test et celà à l'air de marcher aujourd'hui .. .
    Superbe récifs , s'il n'y avait la côte au fond , ils seraient vraiment inquiétants . Bel usage de la pose longues et désolé pour les "absences ces derniers jours , indépendants de ma volonté , Phil

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, cela ressemble aux mer de brouillard

    RépondreSupprimer
  6. Un endroit pas vraiment dépaysant pour moi qui suis originaire du coin . Mais ta photo est tout de même surprenante avec cette pose longue .
    Et s'il n'y avait pas la pointe du Van ( il me semble ) à l'arrière plan on pourrait croire à des sommets noyés dans des nuages .

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes et tous ;) Lannic,si tu veux voir la localisation

    RépondreSupprimer
  8. Sublime,impressionnant... et quelle illusion..!!!Comme l'ont souligné mes prédécesseurs,sans la ligne d'horizon,on se croirait au-dessus d'une chaîne de montagnes aux cimes acérées!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le sentiment velouté, miam !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, au premier regard j'ai cru à une vue d'avion sur des montagnes et le brouillard qui les entoure... Magnifique !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.