>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 15 octobre 2011

Patrick Dougherty à Trévarez 2 - récréation

Lors de ma visite à l'étage des écuries de l'exposition de photos des oeuvres précédentes de Patrick Dougherty, j'ai croisé une classe de CE1 ou CE2 bilingue breton/français remplissant un questionnaire. Maintenant, c'est la récréation ;)
avez-vous vu la petite tortue en bas à droite ?

6 commentaires:

  1. la tortue en réponse à la posture de l'enfant !

    RépondreSupprimer
  2. Avec des enfants l'inerte prend vie, j'aime beaucoup cet apport. Je vois aussi avec satisfaction que le Conseil Général se bouge pour apporter à Trevarez de l'animation culturelle dans ce magnifique cadre.

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine la joie des enfants dans ce labyrinthe végétal ! que du bonheur ! et j'espère qu'eux aussi ont vu la tortue !!! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  4. Elle me semble plus attirante de l'interieur , superbe la photo, Phil

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi...je les adore ces deux photos! Une belle initiative culturelle en effet qui redonne vie à ce lieu un peu endormi..!

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fait un peu penser à l'expo Léviathan qui a eu lieu au Grand Palais même si la matière utilisée est fort différente .
    Mais la créativité est présente dans les deux cas .
    Merci pour le partage de cette expo .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.