>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 14 octobre 2011

Patrick Dougherty à Trévarez 1

la sculpture végétale en saule et châtaignier créée par Patrick Dougherty près des écuries du domaine.

8 commentaires:

  1. Voilà une sculpture très originale et qui s'intègre parfaitement dans le paysage de ce beau Domaine ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Celà fait un peu perruque cette sculpture , qu'est -elle sensée inspirer ? Phil

    RépondreSupprimer
  3. quel travail cela doit demander ! et ce que j'ai vu sur son site est très original

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est peut-être pas le meilleur angle sur la photo ci-dessus mais pour la première de la série, je voulais également présenter le cadre des écuries. J'ai entendu évoquer une tortue… et sur le Télégramme : "une tortue monumentale, labyrinthe végétal, véritable chef-d'oeuvre d'architecture. "

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment bien les partages blog car chez toi je découvre des morceaux de ma Bretagne que je connais peu ou pas du tout. De Trevarez je ne connais que le château rose-rouge et pas du tout cette sculpture végétale. A voir lors d'un de mes prochains passages.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte... J'aime bien ces installations végétales et ludiques. J'imagine que les petits CE1 ont apprécié, surtout s'ils ont pu peut pénétrer dans l'oeuvre...
    Bonne promenade sur les pontons! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Une sculpture qui s'intègre parfaitement dans cet environnement .
    Moi je l'aime bien cette compo .

    RépondreSupprimer
  8. TRès beau et très originale , une vraie oeuvre d'art

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.