>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 20 octobre 2011

Patrick Dougherty à Trévarez 4 - intérieur

comme une tornade



 
depuis l'étage des écuries
à bout de bras par dessus les hortensias
début du making of à l'étage des écuries, d'autres photos dans la galerie d'octobre

10 commentaires:

  1. par dessus les hortensias est la vue qui rend le mieux compte de l'oeuvre, très beau reportage - on voit que tu as aimé :-)

    RépondreSupprimer
  2. Etonnante, gigantesque, époustouflante, on pourrait appliquer tellement de qualificatifs pour cette oeuvre ! et je suppose qu'elle va évoluer au fil des saisons puisque je commence à voir de la végétation qui la recouvre ! Superbe vraiment ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2 ;) effectivement, j'aime bien aussi les photos que j'ai prises par-dessus les hortensias… On manquait un peu de recul alors qu'il y a tant de place dans le parc mais j'imagine qu'il a été décidé par l'artiste et la direction du domaine d'installer la sculpture à cet endroit compte tenu de la proximité des écuries (où se tiennent les expos) pour les expositions annexes.

    RépondreSupprimer
  4. Oeuvre éphémère monumentale et créative j'aime bien la première photo pour l'opposition de l'oeuvre gigantesque vs l'humain en arrière plan.
    Ce serait sympa lorsque les photos seront toutes publiées d'en faire un best-of (par exemple top 5 des photos choisies par les visiteurs qui pourraient expliquer les raisons de leurs choix)
    Bonne journée Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup la photo "par dessus les hortensias", qui rend bien la forme de l'oeuvre et la replace dans son environnement. Très intéressant sujet!

    RépondreSupprimer
  6. Les créations de l'artiste sont surprenantes pour cet habitât "naturel".

    RépondreSupprimer
  7. Un titre qui colle parfaitement à l'image , c'est toujours aussi impressionnant cette construction

    RépondreSupprimer
  8. Une série époustouflante! Quelle créativité riche et originale! Merci pour ces merveilles! Bonne journée à toi Paul.

    RépondreSupprimer
  9. Autant j'éatis critique sur la toute première photo autour de ces oeuvres , autant tes photos commence à me les faire apprécier ...Comme quoi , ne jamais juger trop vite ! Merci , Phil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.