>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mardi 28 janvier 2014

après le grain

les grains se succédaient à la pointe du Millier en Beuzec Cap-Sizun cet après-midi. Juste avant de partir... un arc en ciel :)


[edit] je rajoute une photo de profil du phare  prise il y a un an pour montrer à Véronique qu'il s'agit d'un phare :
 [/edit]

16 commentaires:

  1. Ah je l'aime bien cette petite maison qui défie vents et tempêtes sur cette pointe.
    Une belle photo qui me donne envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Joliment bien venu dans la composition cet arc en ciel...

    RépondreSupprimer
  3. J'envie la personne possédant cette maison .....et pas pour l'arc-en-ciel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ;) en fait, il s'agit d'un phare : en haut de la falaise, pas besoin de tour :)

      Supprimer
  4. Les petits cadeaux du ciel... Comme ça, gratuit, on n'a qu'à profiter. Mais parfois il faut savoir être au bon endroit, et savoir regarder! ;)
    C'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli moment , c'est une très belle photo !

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe lumière , le blanc de l'écume donne encore plus de peps a la photo . Merci : pour ailleurs j'ai apprécié , c'est un honneur d'etre parmi ces superbes photos. michel

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas pouvoir sortir l'APN ce Week end , il est annoncé de la pluie et du vent ...!
    Superbe la première !
    Marco

    RépondreSupprimer
  8. C'est le seul bénéfice du mauvais temps , mais c'est toujours un joli spectacle

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo de la maison avec son arc-en-ciel. Être là au bon moment et être réactif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel ;) effectivement ce fut bref et j'ai bien fait de ne pas prendre le temps de monter le filtre polarisant... Les couleurs auraient été plus pétantes... mais trop tard !!

      Supprimer
  10. J'imagine que ça devait souffler fort à la pointe du Millier...Très belle composition avec les remous au premier plan et l'arc- en - ciel dans le fond.
    J'espère que vous n'avez pas les pieds dans l'eau aujourd'hui...Vent+ 114 de coeff, ouh là là..! Bon courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J' ai découvert votre région en Juin dernier et en suis tombée amoureuse..Votre très belle photo et le temps de ces jours derniers m' a fait penser à elle...qui a été bien secouée.. Quand je l' ai découverte, la mer était d' huile et le ciel tout bleu...:-))

    RépondreSupprimer
  12. Comme au bout du monde, et j'aime ça ! Quant à l'arc en ciel, un pur instant de magie ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.