>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 16 janvier 2014

fin de journée à L'Ile-Tudy à marée basse (3 photos)


1) côté Rivière de Pont L'Abbé avec notamment la pointe sud de l'Ile Chevalier, en face


2) une aigrette garzette en chasse...

3) au bout du môle, avec Loctudy sur l'autre rive de la rivière

9 commentaires:

  1. J'aime bien aussi ce genre de photos là !

    RépondreSupprimer
  2. Des photos qui me donnent envie de reprendre mes pinceaux !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le cadrage de la première avec cette petite barque en premier plan, et sur toutes que la lumière est belle ! Bonne fin de semaine Paul

    RépondreSupprimer
  4. La première : calme, doucement colorée, avec les différents plans successifs !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , j'aime tout particulièrement la première - comme une toile !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup la première, son cadrage et sa lumière. Belles lumières d'ailleurs sur toute cette série.

    RépondreSupprimer
  7. Cette lumière colorée et douce donne un éclairage soft de toute beauté

    RépondreSupprimer
  8. Une fin de journée avec une très belle lumière.
    Coup de ♥ pour la compo et la belle lumière de la première qui est vraiment très réussie.
    Sur la dernière j'ai la sensation que ça penche un chouia vers la droite.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de préférence car les 3 offrent une très belle lumière et des couleurs différentes mais toutes superbes.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.