>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 8 janvier 2014

que d'eau, que d'eau à l'écluse de L'Aulne à Chateaulin (6 photos)

1) vers l'aval, à contre jour sur le canal de Nantes à Brest en fin d'après-midi. Ici aussi, le sas de l'écluse est rempli à ras-bord, comme le passage dédié aux canoés et kayaks


2) réflexion et courant...

3) bizarre, il n'y avait pas de canoéiste quand j'y suis passé...

4) en couleur depuis l'aval de l'écluse

5) la maçonnerie de l'écluse était recouverte  par 1cm d'eau

6) reflet dans le bief menant à l'écluse

8 commentaires:

  1. Le filé confère aux trois NB une ambiance et une beauté particulières. J'aime aussi la dernière, plus classique mais parfaitement composée.

    RépondreSupprimer
  2. La photo n°3 est assez impressionnante , le filé est parfait . Très belle série , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'endroit plus valorisant en vue couleur ! 3 et 5 mes préférées
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ces étendues miroirs sont absolument géniales.
    J'aime beaucoup.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait extra, l'ambiance et le rendu sont bien menés bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférence va aux images en nb. Les poses longues sur l'eau sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement le contre jour de la première photo, que la lumière est belle ! Belle fin de semaine Paul

    RépondreSupprimer
  8. Les N&B sont magnifiques. L'eau est bien ton élément, bravo !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.