>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 5 décembre 2014

aux Roches du Diable en Guilligomarc'h (7 photos)

1) beaucoup d'eau dans ce haut-lieu de pratique du canoë et du kayak, ce 9 novembre.


2) sol y sombra...

3) eau vive - eau plate #1

4) d'en haut

5) eau vive - eau plate #2

6) eau vive - eau plate #3

7) automne

je suis là :


9 commentaires:

  1. quel chouette endroit pour la pose longue ♥ une belle série Paul, même pas de préférence, je les aime toutes :-D

    RépondreSupprimer
  2. La pose longue a encore frappé ,l'effet escompté est toujous aussi réussi . Bravo . michel

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série en effet et tes poses longues sur l'eau que j'aime beaucoup! Je les aime toutes mais petit coup de coeur pour "sol y sombra", pas facile à exposer correctement avec toutes ces lumières différentes et ça rend très très bien!

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit justement Michel, le roi de la pose longue a encore fait des siennes pour notre plus grand plaisir !
    A peine un petit faible pour la 3ème compo où les roches semblent flotter sur des nuages.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Paul.
    Et merci encore pour les renseignements fournis par mail.
    C'est réservé !
    Pour revenir à tes poses longues, c'est une réussite totale.
    Bravo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je mets une option sur la trois que je trouve superbe

    RépondreSupprimer
  7. Les Roches du Diable sont un sujet d'inspiration intarissable : Et coule l'eau entre les roches !
    Les poses longues sont du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe série. Les poses longues sont superbes
    Mon fiston kayakiste va y venir en stage d'ici une quinzaine

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Salut Paul,
    Encore une belle maitrise de la vitesse et de la lumière. Bravo !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.