>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 20 décembre 2014

est-ce Paulette, la fille du facteur ? (7 photos à Quimper - Finistère)

1) je ne le pense pas mais je vous la présente en tête du peloton des portraits réalisés cet après-midi au cyclo-cross du vallon Saint-Laurent à Quimper


2) à l'échauffement, encore le sourire....

3) en course...

4) concentré dans les descentes

 5) filés dynamiques réalisés au 1/10 seconde à f/16 200iso pour la plupart

6) finalement, le terrain n'était pas trop "gras"

7) juste quelques projections sur les visages.

déjà l'an passé, Paulette s'était échappée du peloton et on ne l'avait pas revue ;)

4 commentaires:

  1. Extra ces filés !
    Je ne me rappelle pas en avoir déjà tentés...
    Il y a des dizaines d'années que suis allé voir un cyclocross, alors merci.
    Bonne nuit Paul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ;) Ca se passe pratiquement "à ma porte", alors je m'y rend chaque année m'essayer au filé dynamique... Evidemment, il y a beaucoup de ratés ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas plus que Thierry eu l'opportunité d'essayer ce genre de filés mais j'imagine que ça ne doit pas être évident de trouver les bonnes associations vitesse, ouverture et surtout que le résultat soit plaisant à regarder comme ici.
    La sensation de vitesse est bien présente.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je comprends l'allusion..! ;-)
    Excellente, cette série de filés.Merci pour les exifs!:-))

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.