>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 16 décembre 2014

Fouesnant : à Bot-Conan, à l'aube (7 photos)

1) là, ce n'est plus l'aube, il est presque 10 H mais les photos suivantes sont dans l'ordre chronologique à partir de 8H19


2) à 8H19 donc, le jour se lève à peine et je dois encore utiliser ma lampe frontale.... au fond, la Roche Percée

3) la mer est haute et calme

4) le célèbre pavillon d'été... à la fin de l'automne

5) le flux et reflux sur les rochers du second plan m'ont interpellé quelque part....

6) quand j'écris que j'ai été interpellé, voici la 3ème photo choisie dans une longue série de courtes poses... longues

7) je suis là :


5 commentaires:

  1. très poétique, vous êtes au raz de l'eau, entre flux et reflux dans un superbe paysage

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça, j'aime bien tes "courtes poses ... longues".

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe endroit que tu as bien su magnifié

    Bonne journée

    J'avais posté aussi sur ce site
    http://www.pascalxld.fr/blog/mer-de-toutes-les-couleurs/
    http://www.pascalxld.fr/blog/arbre-perche/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cote sauvage , la lumière de la une est super !

    RépondreSupprimer
  5. De belles poses longues parfaitement maitrisées comme tu sais les faire et quelques autres plus classiques mais tout aussi plaisantes.
    Avec un gros faible pour le rendu et les teintes de la seconde

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.