>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 7 décembre 2012

dans le chaos... Encore !!

4ème visite dans le chaos de Saint Herbot : 1/30 seconde

 
10 secondes
l'osmonde royale se balançait mollement au gré d'un petit courant d'air.
j'ai accentué légèrement la saturation
panorama1000px en cliquant sur la photo : tout en haut, on ne voit pratiquement pas l'eau qui passe sous les rochers. "En vrai" l'arbre recouvert de mousse était magnifique et "ressortait" nettement plus que sur la photo.

8 commentaires:

  1. Jolie série encore (mais on ne s'en lasse pas). Ma préférée, l'avant-dernière, où le velours de la mousse répond au rendu velouté de l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) c'est sur cette photo que j'ai commencé à accentuer la saturation des couleurs, celles-ci étant un peu pâlichonnes compte tenu de la lumière et du coup, j'ai retraité les autres photos également au niveau de la saturation.
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  2. Magnifique cette série , je parlais de Huelgoat avec ma Mère hier soir et on a déjà programé une viste dans ce coin dès ma prochaine venue en Bretagne ..
    Tes vues Quimpéroises précédentes sont superbes aussi , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série de filés et cet endroit est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes mais la 3 et la 4 emportent ma préférence.

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu ne t'en lasses pas..! ;-)
    Impossible de choisir.Je les aime toutes. Le post-traitement est parfois nécessaire pour restituer la réalité et ici il n'est pas trop forcé, j'aime beaucoup!
    Bon dimanche, Paul!

    RépondreSupprimer
  6. Encore ??? Je ne suis pas contre !!! L'atmosphère qui se dégage de ce lieu me convient très bien .Merci de ce partage . michel

    RépondreSupprimer
  7. Une vision différente avec la saturation plus accentuée et des angles de vue différents. Comment pourrait-on s'en lasser ?
    Quel bel endroit !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.