>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 10 décembre 2012

Rouge série

à Audierne

à Lesconil : notez la baigneuse en bas à droite... en combinaison


8 commentaires:

  1. des petites touches rouges comme points d'accroche dans ces beaux n&b... bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! ♥ c'est pour guider le Père Noël ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle rouge série.
    J'aime bien le minimalisme de la couleur dans cet espace N&B.
    Et puis les nuages sur la 1, les rochers sur la 3 et le filé...sur les 3.

    RépondreSupprimer
  4. En blanc et noir !!! et une petite pointe de rouge ,bienvenue dans le monde des phares et balises . Bien vu et beau traitement . michel

    RépondreSupprimer
  5. Si je devais en choisir une ce serait la dernière photo parfaite d'équilibre et d'harmonie. Et toujours la petite balise rouge au loin...

    RépondreSupprimer
  6. un magnifique triptyque ! Le traitement est superbe et cette touche de rouge.....bravo !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours ce genre de vision avec la lumière (ou la couleur) au bout...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle idée ces petites notes rouges comme fil conducteur dans toute cette série ! Extra ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.