>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 26 décembre 2012

rouge

Je verrais ou plutôt, entendrais bien Amelia de Cocteau Twins, le n° 57 de la liste en regardant ces photos de la mise en lumière du château de Trévarez.

5 commentaires:

  1. Cela change tout en fait.
    Alors que le bleu était sombre et mystérieux, le rouge est violent et inquiétant !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien ainsi en rouge, peut-être parce que c'est la lumière qui se rapproche le plus de sa couleur... je découvre la musique du lien que tu conseilles mais là c'est pas du tout mon truc, ça bouge trop pour moi... ceci dit c'est bien de découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le rouge , très beaux éclairge sur ces différentes photos , Bonnes Fêtes , Phil

    RépondreSupprimer
  4. Superbe en rouge avec ce ciel entre chien et loup...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sensible à la couleur rouge et la lumière des fenêtres. C'est de mon point de vue la photo la plus chaleureuse de la série. De plus cette couleur évoque bien les couleurs naturelles de Trévarez qui est comme habillé d'une robe de fête.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.