>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 30 décembre 2012

presque "nature"


6 commentaires:

  1. Magnifique cette série sur ce chateau.

    RépondreSupprimer
  2. Très nuancée, très fidèle sur les couleurs du château,belle ambiance, j'aime beaucoup la saturation du premier plan.

    RépondreSupprimer
  3. Belle série, et jeu intéressant aussi.
    J'aime un peu moins cette version car je suis gêné par le vert du premier plan qui heurte le rouge orangé de la façade et le bleu du toit.
    Cela fait beaucoup, je trouve. Mais...des goûts et des couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta série, mais particulièrement celle-ci, avec les lumières chaudes derrière les fenêtres en écho aux lumières du chemin (on dirait des torches enflammées!). Ca sent l'hiver pour moi cette photo, le thé au coin de la cheminée en rentrant de promenade avec les joues toutes froides...

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série sur ce château que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps d'ailleurs. Il faudrait que j'arrive à revenir tous les ans mais... c'est loin des Alpes !

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle scène de nuit ! Cela se trouve ou ?

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.