>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 13 décembre 2012

Lesconil, fin de journée



9 commentaires:

  1. Si je n'avais pas vu la couleur, j'aurais admiré la pose longue, le ciel, les rochers...
    Mais alors là, la version couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux paysages, superbes photos. Enfin surtout la première, car j'ai du mal avec le noir et blanc ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Avec une lumière pareille, la première, sans aucun doute!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui,je préfère aussi la première pour la transparence de l'air et ce magnifique éclairage doré!Paris tout gris aujourd'hui...merci Paul!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 5 :) J'ai d'autres versions couleur mais celle-ci est la dernière prise et la lumière est vraiment plus belle que pour les photos prises quelques minutes plus tôt...
      Brouillard ici aussi ce matin... mais il s'est levé.... grand bleu maintenant :)

      Supprimer
  5. Celle en couleur est magnifique , quelle lumière , il est sûr que la 2° tu aurais du la mettre dans un autre post ! Phil

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère aussi la couleur même si je trouve les rochers un peu trop contrastés par rapport à la douceur de l'eau.

    RépondreSupprimer
  7. Les lumières en Bretagne sont exceptionnelles et cela fait partie des charmes de notre belle région. Ici, elle met de l'or sur les gros rochers et offre ainsi au regard chacun de leurs détails. Je préfère donc la version couleur.

    RépondreSupprimer
  8. La couleur sans contest... ,mais ça aurait été amusant de prendre la meme photo dans les deux versions . michel

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.