>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 11 décembre 2012

lumières à Trévarez

hier à 17H48 : il fait encore presque jour...

10 commentaires:

  1. ça c'est de l'éclairage de Noël, marre des guirlandes électriques ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Trévarez illuminé c'est différemment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 4 ;) la mise en lumière du château est vraiment magnifique et très diversifiée au fil du temps… Pour le moment, je n'ai traité qu'une seule photo mais dans les jours qui viennent je « développerai » quelques dizaines d'autres aux couleurs toutes différentes. Par contre, la mise en lumière du parc m'a un peu déçu. L'expo dans les écuries est aussi intéressante et j'ai revu avec plaisir la sculpture végétale de Patrick Dougherty installée en juin 2011 ( http://toilapol.blogspot.fr/2011/10/patrick-dougherty-trevarez-1.html )… J'aurais bien aimé qu'elle soit elle aussi mise en lumière…

      Supprimer
  3. Belle de nuit comme de jour, une demeure et un parc que j'affectionne. L'éclairage est magnifiquement bien traité...Bravo!!!
    Bonne journée, Paul! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plus l'habitude de le voir en rouge mais bon, c'est Noël bientôt et je ne l'ai jamais vu ainsi alors je profite ! LOL !
    Monique a raison, le parc est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. belle photo ♥ et jolie mise en scène, avec un petit côté dessin animé ! j'attends la suite avec impatience...

    RépondreSupprimer
  6. Belle ambiance nocturne ;
    Ne manque que...le fantôme qui ne va pas tarder...

    RépondreSupprimer
  7. Directement plongé dans un film fantastic , très bel éclairage , Phil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.