>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 1 janvier 2013

58" de voeux

Bonne année 2013 ! Bloavez mad ! Happy new year ! Godt nytt år !

12 commentaires:

  1. MERCI , Paul...Le montage est original, le choix de photos et la musique superbes.
    Mes meilleurs voeux pour 2013 avec en premier lieu une bonne santé pour profiter des petits bonheurs de la vie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul. Bonne et douce année à toi aussi, autant photographique que de petits moments de bonheur volés ici ou là. Car au fond, le bonheur, ce n'est pas un gros truc qui vous tombe dessus mais plein de jolies petites choses qui nous arrivent de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! ♥ pour ces vœux hors du commun ! Merci Paul, à toi aussi une merveilleuse année... calme et/ou impétueuse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bloavez mad à toi aussi ! On a toute l'année pour redresser ;)
    Et embrasse toute la Bretagne que j'aime tant de ma part (tu as tout le mois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bloavez mad ,deux mots que j'ai souvent entendu dans ma jeunesse (mes grand parents maternelle était de Rosporden ou j'ai encore des oncles ) .Je te souhaite aussi mes voeux pour cette nouvelle année . michel

    RépondreSupprimer
  6. Merci Paul ! c'est superbe ! on peut savoir où tu as trouvé ça ?
    Tous les voeux pour cette nouvelle année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véronique ; c'est fait avec http://www.aquafadas.com/fr/pulpmotion/

      Supprimer
  7. Bonne année Paul
    Merci pour cette belle présentation (je n'en attendais pas moins de toi).
    Et a l'an que ven, se sian pas mai que siguen pas men.
    (Chacun son régionalisme :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens l'admirer ici aussi et en prendre une nouvelle fois plein les yeux ! Très belle et douce année pour toi et les tiens et continue de nous enchanter avec tes belles images ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  9. Belle mise en bouche pour l'année 2013 que je souhaite à tout point de vue passionnante. Bonne Année 2013 Paul à toi et les proches !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.