>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 28 janvier 2013

301 couché en octobre, vainqueur en janvier...

à Port La Forêt en octobre dernier


 suivez la flèche
 Elle a tenu bon et n'a fait qu'un tour mais quel tour !!

11 commentaires:

  1. L'arrivée hier , fut longue mais très émouvante , j'ai beaucoup aimé , surtout que j'ai pu voir longuement ma nièce qui fait partie de l'équipe ! Phil

    RépondreSupprimer
  2. Voila comment anticiper l'actualité avec flair. Bravo Paul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous 2 :) Il n'était pas en mer à l'entrainement ce jour là avec ses p'tits copains de régate et dans cette position, je ne pouvais vraiment pas m'abstenir de le photographier "sous toutes les coutures"

      Supprimer
  3. L'arrivée hier était géniale. Je suis admirative de ces hommes qui bravent la mer et ses tempêtes durant de si longs jours, seuls face à tout ce qu'elle peut leur offrir comme sensations fortes. Tu as capturé le bateau couché, hier il est arrivé droit debout, fier et fort.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, un inconnu devenu célèbre! Quelle anticipation! ;)
    Je n'avais pas fait attention à l'inscription "exit". Pour en arriver à sortir par là, il faut que plein de choses se soient mal passées... Heureusement que ça n'a pas été le cas!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Excellent ! Je regrette de ne pas avoir été présent aux Sables, les 400 bornes aller-retour m'ont refroidi mais que d'émotion dimanche ! C'était excellent ! Au moins je les aurai vu au départ !
    Peut-être que par chez toi je pourrai voir les skippers !

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi.. on ne peut jamais présager de rien !
    Super bien vu :)

    RépondreSupprimer
  7. Il a bien relevé le défi..!Une arrivée triomphale et émouvante et une belle publicité pour Port-La-Forêt..! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 301 couché mais pas coulé ! La suite on la connait, pourtant il avait affaire à forte partie avec le collègue Armel.

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut qu'admirer ces hommes, de ces équipages qui affrontent la mer, c'est une belle leçon de courage ♥
    Ta série et belle et reposante après le tumulte de ces derniers jours ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Pas trop disponible en ce moment ..........je délaisse un peu mes favoris !!
    J'ai toujours du plaisir à découvrir tes images Paul !!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.