>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 7 janvier 2013

filent les nuages

au dessus de l'allée couverte de Kerugou en Plomeur

au dessus de la chapelle de Tronoen en Saint Jean Trolimon

13 commentaires:

  1. Ca change des filés de vagues! Ca marche très bien avec les nuages aussi, et particulièrement avec cette silhouette de clocher, je trouve. Sur la première photo je trouve que le ciel est un poil vide.

    RépondreSupprimer
  2. La première est sympa, mais "déflorée" par le post précédent, qui montre la même chose avec le fantôme en plus.
    Préférence pour la deuxième, avec un beau contrejour.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la découpe architecturale contre ce ciel. Superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Les poses longues sur le ciel sont aussi parfois surprenantes , deux jolis clichés , Phil

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente photo! bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. La chapelle de Tronoën je la connais bien mais je ne l'ai pas immédiatement reconnue ! L'effet du ciel est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aime bien aussi ainsi mais avec le fantôme elle avait une dimension fort intéressante aussi

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas vu en bas et du coup j'ai failli rater Notre Dame de Tronoën, que j'ai photographiée longuement en mai dernier, en compagnie de Pastelle. Très bien vu ton cadrage qui met en contre-jour ce très beau clocher

    RépondreSupprimer
  9. Les symboles Bretons qui me ravissent ! J'aime la chapelle qui se découpe sur le ciel .
    Bloavez Mad .............

    RépondreSupprimer
  10. Une de mes chapelles préférées.Très joli contre-jour.La flèche se découpe dans le ciel me renvoie aux coiffes de dentelle des Bigoudènes!
    Une de mes chapelles préférées!;-)

    RépondreSupprimer
  11. Toujours une composition soignée ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne année , ainsi qu'à toute ta famille

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.