>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 21 janvier 2013

coup de vent à Lesconil (2 photos)

Il y a quelques semaines, je faisais à mie marée et beau temps des filés / poses longues depuis ces rochers submergés... autre ambiance :)


12 commentaires:

  1. Ah, j'aime beaucoup !
    Parfaitement représentatif des petits coins magiques du Finistère...

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Roland, deux excellentes photos où la mer bouge comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien que je reconnaissais le coin !! J'ia un petit faible pour la première :-)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! J'aime quand çà pulse ainsi ! Comme Véronique la 1+++ , Phil

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies photos. Le ciel un peu plus sombre accentue les contrastes sur la première, ce qui fait que je la préfère. Bel endroit !

    RépondreSupprimer
  6. Deux belles photos, coup de coeur pour la première où on ressent vraiment le mouvement de l'eau, on a l'impression que les vagues vont déborder par dessus la photo et envahir tout l'écran!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore quand tu joues avec les vagues ! ;-)
    J'aime beaucoup l'éclairage appuyé de la première et l'effet de la vague dans la deuxième. Tu as donc bien fait de nous présenter les deux!
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer
  8. Coup de vent ou coup de tabac !!! et l'eau qui te cours après ,il faut faire gaffe quand meme . michel

    RépondreSupprimer
  9. C'est dynamique , il y a de l'energie sur ces rochers

    RépondreSupprimer
  10. Bon cadrage efficace accompagné d'une très belle lumière, tout particulièrement sur la première.

    RépondreSupprimer
  11. Costarmoricaine , j'avoue me régaler des coups de vent Finistèriens . 2 très belles photos représentatives de cette côte que j'aime tant...avec un ciel parfait .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.