>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 3 janvier 2013

il n'a pas trainé...

... à me rendre visite dès le début d'année... il prenait la pose, sans même répondre alors que je lui présentais mes voeux !!!!

 
puis, toujours appuyé au dolmen,  il s'est mis à photographier je ne sais trop quoi, je ne voyais rien d'intéressant dans cet axe... sans doute a-t-il un 3ème oeil ?

16 commentaires:

  1. Et voilà, à force de le croiser, tu lui as transmis l'intérêt pour la photo! ;) Une bonne année à lui (et à toi).

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool tes photos avec Mr Fantôme ! De quoi faire un album ! Meilleurs Voeux ! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous 2 ;) j'aime bien LE rencontrer

      Supprimer
  3. Une photo magique ! Un effet de silhouette parfait !
    Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi et à ton fantôme ! Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant. Et le nuage derrière est vraiment le bienvenu

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument le convaincre de montrer ses photos !
    A mon avis, il aime bien les poses longues en N&B...

    RépondreSupprimer
  7. Une belle rencontre qui prouve bien que la Bretagne est le pays des korrigans! D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils affectionnaient tout particulièrement les dolmens et les tumuli...!;-)

    RépondreSupprimer
  8. On l'aime bien ton fantôme aussi c'est avec grand plaisir qu'on le retrouve... bien vu d'ialleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est où la base d'atterrissage d'OVNIS ? Une preuve flagrante que la photo intéresse dans l'au delà... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il pouvait pas rater la nouvelle année ! Toujours aussi bien fait.
    Je te souhaite une belle et douce année et on se retrouve sur nos blogs respectifs avec beaucoup de plaisir tout au long de 2013. :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ce jeu de transparences, très doux !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime comme toujours, douceur et poésie ;-) moi aussi j'ai vu deux fantôme au pied du phare de l'Ile Vierge ! et pas discrets pour deux sous !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le rendu de cette pause longue, a ghost photographer !
    Excellent boulot ;))

    RépondreSupprimer
  14. Mais où étais je donc début 2013 ? Un peu tard pour souhaiter la bonne année.
    Mais pas pour apprécier les photos. Cependant je crois que je préfère celle de 2016. A cause des embruns. ;)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.