>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 18 janvier 2013

y avait-il de la colle ?

malgré le coup de vent en cours, ils restaient debout, imperturbables... mais peut-être la marée haute en aura-t-elle raison.... je ne l'ai pas attendue...
à Lesconil




15 commentaires:

  1. Ceux avec les galets en longueur sont originaux et c'est vrai qu'on se demande comment ça tient !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle composition, un air certain de fraicheur, la force des éléments... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Cairns figés face à l'immensité de l'océan...

    RépondreSupprimer
  4. C'est la grande question métaphysique que je me pose aussi à chaque fois que j'en croise..! ;-)
    Belle composition avec la vague qui s'écrase!
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer
  5. Ah nos beaux rochers et galets bretons ! chaque fois que je vois une image de chez moi ça me retourne complètement. Jamais je ne pourrai rassasier mon manque de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  6. Ohh tu es partis à l'Ile de Pâques ??

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi, tu as réalisé un bel équilibre entre les éléments de ton image, et sans colle ! :)

    RépondreSupprimer
  8. une merveille.. la main de l'homme a su trouver le juste équilibre ♥

    RépondreSupprimer
  9. S'ils tiennent longtemps c'est sur , car la tempête approche ; bon WE

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu des embruns sur mon clavier !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette composition...dommage que tu n'aies pas attendu la marée ;-)

    RépondreSupprimer
  12. En equilibre instable face à l'océan !!

    RépondreSupprimer
  13. On en voit aussi pousser sur certaines plages vendéennes ,mais je ne crois pas que ça reste longtemps !!! Bel équilibre photographique. michel

    RépondreSupprimer
  14. Très belle leçon d'équilibre !

    RépondreSupprimer
  15. Je me pose toujours la question de la signification de ces édifications de pierres.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.