>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 11 janvier 2013

un peu plus à l'ouest... (3 photos)

 ... juste quelques mètres, toujours à la pointe Saint Gilles à Bénodet





10 commentaires:

  1. Splendide ! Surtout en couleurs bien sûr, mais j'avoue que la seconde en noir et blanc a aussi beaucoup de charme. Sur l'ensemble la lumière et la vitesse sont joliment bien maîtrisées, j'adore le rendu.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, toutes les trois . Quelle belle gestion de la vitesse et de la lumière! S'il me fallait choisir, j'opterais néanmoins pour la 1°, les tonalités sont absolument merveilleuses!
    Bon WE, Paul!

    RépondreSupprimer
  3. Là aussi, N&B très bien fait (la 2 !!!). Mais la couleur est indispensable ici !
    "Euh, un peu plus à l'ouest..." : c'est le Professeur Tournesol, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ce n'est pas "complètement à l'ouest"... :) Merci du passage

      Supprimer
  4. La première photo est parfaite j'aime bien la nuance subtile des tonalités.

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour une fois, j'ai un petit penchant pour le n&b et surtout la dernière. Mais les teintes délicates de la version couleur me plaisent bien aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Un faible pour la couleur, à nouveau.

    RépondreSupprimer
  7. En fait il faudrait que tu nous montres les versions N&B seules, car il faut reconnaitre qu'elles sont particulièrement réussies, mais si j'ai le choix avec la version couleur et ses couleurs et lumières délicates, c'est plus difficile pour moi de les choisir! Mais il faut reconnaitre que les trois rendent vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement j'ai une préférence pour la version en couleur ! Elle est superbe tout simplement !

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement Grandiose , une maitrise parfaite du filé que j'aimerai avoir .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.