>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 12 février 2016

file l'eau à Loqueffret (5 photos)

1) tout d'abord du côté du Rhundu ; grosso-modo, ce ruisseau descend le versant sud de la crête dominant le lac Saint-Michel dans les Monts d'Arrée. Le 1er rocher bien moussu m'a fait penser à une immense bestiole avec ses antennes.... même pas peur !

je suis là :


2) un peu plus en amont que la première photo

3) évidemment... un peu plus en aval que la première photo ;) Pour ces 3 photos, je me suis installé dans le lit du ruisseau

4) toujours à Loqueffret mais au chaos de Mardoul sur L'Ellez, rivière issue du lac Saint-Michel. Je m'y rend de temps en temps et aujourd'hui, le niveau de l'eau est relativement important sur les cuves de pierre

5) c'est là :

3 commentaires:

  1. Les photos du chaos de Mardoul sur L'Ellez sont celles que je préfère dans cette série surtout la 4ème avec ces cuves de pierre.
    La pluie est la bienvenue pour tes excellentes poses lentes ;)
    Bon week-end Paul

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude toutes tes poses longues sont de qualité, mais j'avoue avoir une préférence pour les deux dernières compos qui sont vraiment superbes à tout point de vue.

    RépondreSupprimer
  3. Belle série, Paul.
    3, 4 & 5 ont ma préférence pour les couleurs étonnantes.
    Drôle de bête sur la 1 !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.