>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 29 février 2016

Fouesnant, samedi soir (2 photos)

 1) sur la cale de Mousterlin, 5 minutes après le coucher du soleil, en 20 secondes


2) 2 ou 3 minutes après le coucher du soleil, en 8 secondes

7 commentaires:

  1. J'adore les couleurs et la composition de la première photo !!!
    Merci Paul

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles images.
    Je préfère la 1 pour ses couleurs plus affirmées et la 2 pour la délicatesse du ciel.

    RépondreSupprimer
  3. Que ce soit en 20 ou en 8 secondes, le résultat obtenu est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique spectacle !
    Je contemple ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah des ciels comme ça on ne s'en lasse pas ! les deux sont superbes ♥ mais la seconde est plus douce elle a ma préférence.

    RépondreSupprimer
  6. A "l'image" de cette photo, vos sites renferment des pépites. J'ai commencé à regarder vos voyages avec l'hurtigruten. C'est bien documenté et donne vraiment envie d'aller y faire un tour

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.