>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 24 février 2016

fin de session (5 photos)

1) marée haute en fin d'après-midi au Treustel, À la limite entre Combrit - Sainte-Marine à gauche et L'Ile-Tudy  à droite. Le vent s'est calmé par rapport à ce matin où j'avais dû opter pour une plage abritée à Fouesnant (voir le post précédent). Encore beaucoup de surfers sur les vagues mais ce n'est pas pour eux que je suis venu. Là, j'ai pris mon temps : 13 secondes.


2) un cadrage plus grand mais un temps de pose beaucoup plus court : 1,6 seconde.

3) phantom surfer

4) C'est surtout pour ce genre de photo (comme il y a 4 ans) que je suis venu et 25 secondes ne suffisent pas à gommer les surfers [trop] statiques... 

5) juste 1 seconde

j'étais là :

7 commentaires:

  1. Si je devais en choisir une, ce serait la première que je trouve plus fantomatique, j'aime beaucoup l'ambiance !
    Ces surfeurs en pose lente donnent un très bel effet.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Katia :) je n'étais pas venu pour les surfeurs mais bon, il a bien fallu que je fasse avec et j'ai essayé d'en tirer parti.

      Supprimer
  2. Toute la série ma plait, mais j'opte pour le surfeur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Paul
    Pour moi ce sera la 4ème.
    Merci pour ce billet.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne choisis pas, je prends tout !
    J'aime beaucoup la perspective de la jetée : elle donne envie d'aller voir au bout... si le temps le permet.

    RépondreSupprimer
  5. Session de qualité !
    Et celles qui me plaisent le plus sont la 1, la 2 et la 4.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.