>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 1 février 2016

gros débit et dénivelé à Cast (7 photos)

1) gros débit, gros débit... enfin, par rapport à d'autres visites en ce lieu, je peux écrire gros débit dans le Ruisseau de Kerharo

2) en format vertical

3) juste plus bas. Pour les 2 photos précédentes, j'étais installé juste au-dessus de cette petite chute sur la droite.

4)  depuis un point de vue relativement bas, 50 cm au-dessus de l'eau ? L'ombre de l'arbre me gêne un peu… Il faudrait que je revienne le matin… mais il y aurait peut-être d'autres ombres…

5) plan un peu plus large. Les 4 premières photos ont été prises en amont de la passerelle et pour les prochaines photos je me suis aventuré pour la première fois en aval de celle-ci,  partie moins accessible qu'au-dessus.


6) Une de mes préférées

7) je ne suis pas descendu jusqu'au bas des  multiples ressauts… peut-être qu'un jour...

j'étais là :

5 commentaires:

  1. Tu ne serais pas un peu obsédé par l'eau ? :-)
    Mais je te comprends, c'est tellement photogénique...
    Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Cela a l'air plutôt périlleux, la mousse, l'eau, les rochers... mais en valait la peine grâce à cette belle lumière !

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée est aussi la tienne ! la lumière et le cadrage sont superbes. Vive la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi la tienne est ma préférée avec la 5.
    Le soleil donne une très belle lumière à ce sous-bois.

    RépondreSupprimer
  5. Gamin j'allais pêcher dans ce ruisseau de Kerharo mais sur la commune de Ploëven. J'y ai même pris quelques belles truites et anguilles !
    Toi aussi tu y as fait une belle pêche avec cette série.
    Petite préférence pour la 4 (je ne trouve pas que l'ombre soit vraiment gênante) et aussi pour la 6 et cet enchainement de mini-cascades.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.