>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 29 janvier 2016

réparation navale à Treffiagat (4 photos)

1) en face du Guilvinec, entre 2 balades sur les grèves ou dans les rochers le 2 janvier


2) un dimanche après-midi

3) chalut

4) une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

7 commentaires:

  1. Préférence pour la dernière, belle harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce pour capturer plus de poissons ? ;) Merci Katia

      Supprimer
  2. Ça me manque de plus en plus d'aller trainer sur les ports où il se passe toujours quelque chose et où il y a toujours des trucs sympas à photographier.
    Il n'y a qu'à regarder ta série pour s'en persuader.
    Petite préférence pour ta seconde compo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lannic ;) aujourd'hui, seuls les petits ports sont encore accessibles, en bravant parfois une interdiction comme ici. En Norvège par exemple, j'ai vu se fermer les grands ports (avec des grilles bien fermées) lors de mes sept voyages à bord de l'express côtier Hurtigruten entre 1999 et 2014 et évidemment, surtout après 2001.

      Supprimer
  3. Ambiance portuaire très colorée !
    Bon WE Paul

    RépondreSupprimer
  4. Je suis étonné par ces panneaux badigeonnés de peinture au premier plan :
    Sur la 1, on dirait une tête de clown !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Paul
    Je me rappelle bien avoir parcouru ces quais au Guilvinec, avoir attendu le retour de pêche, et avoir assisté à la criée.
    Merci de me remémorer tout cela.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.