>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 27 janvier 2016

Fouesnant - Beg-Meil en fin d'après-midi (5 photos)

1) il faisait très bon cet après-midi là et j'ai croisé quelques promeneurs sur  les sentiers de la dune. Comme  souvent, j'ai essayé de capter le ressac des vagues autour des rochers affleurant sur le sable.

2) en arrivant, je m'étais d'abord installé sur un des rochers au milieu de la grève, en m'orientant d'abord vers l'est…

3)  puis vers l'ouest, le couchant…

4)  avant de gagner les rochers d'une petite pointe séparant deux plages

5)  vers le sud…j'aime bien la courbe de la vaguelette contrastant avec l'horizon droit

je suis là :

6 commentaires:

  1. Bonjour Paul,
    Merci pour le lien de Wildtouch expédition avec Luc Jacquet, Vincent Munier et Laurent Balesta, 3 personnages que j'apprécie beaucoup. Tout comme toi, chaque soir, je visionnais leurs vidéos et photos et ce, depuis leur premier jour. De belles images qui font rêver et m'ont données quelques émotions. J'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps, j'espère qu'ils feront un film.

    Je suis allée voir tes boeufs musqués et j'en ai profité pour lire ton carnet de voyage, (j'avais déjà lu celui de Norvège). J’ai ainsi appris que ces animaux étaient au bord de l’extinction et qu’heureusement les effectifs avaient considérablement augmenté ces dernières années.
    Tes photos n'ont peut-être rien à voir avec celles de V. Munier mais peu importe la qualité, les moments de bonheur ne se traduisent pas, que, par la photo.

    Pour en revenir à ta série du jour, j’ai une très légère préférence pour la dernière que je trouve superbe en N&B mais toutes sont vraiment très belles avec toujours une très belle lumière.

    RépondreSupprimer
  2. De superbes paysages magnifiés avec ces poses longues !
    Merci Paul et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Paul !j'espère avoir une aussi jolie lumière lors de mon prochain séjour ! et faire d'aussi belles et douces poses longues.

    RépondreSupprimer
  4. Même si j'aime beaucoup la 3, j'avoue qu'il est bien difficile de faire un choix dans cette série.

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous présentes des variations infinies sur cette côte bretonne...
    On ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Paul
    Oh la 3 est de très loin ma préférée.
    J'adore cette compo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.