>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 1 janvier 2016

aux dernières gouttes de minuit...

1) flic... l'antépénultième... le compte à rebours n'en a plus pour longtemps


2) flac... l'avant-dernière...

3) floc.... la dernière de 2015...

4) et...

5) BONNE ANNEE !!

6) BLOAVEZ MAD DEOC'H !!

7) GODT NYTT ÅR !!

 8) HAPPY NEW YEAR !!

j'étais là, dans ma cuisine ;)  

7 commentaires:

  1. Très belle ronde des gouttes pour bien commencer l'année.
    Bloavez Mad Paul, surtout une bonne santé, sans elle, il serait difficile d'accéder à nos passions.

    Il y aura d'autres photos de Trévarez ;)
    Tu avais raison, l'illumination du château était trop forte et sous la pluie, les photos n'étaient pas évidentes à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia ;) très bonne année à toi avec la meilleure santé possible ! j'ai hâte de voir tes photos ramenées de Trévarez

      Supprimer
  2. Bonsoir Paul.
    Excellente année 2016 pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée que ces gouttes, et une très belle réalisation.
    Belle année à toi, avec encore plein de petites merveilles...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série! Merci pour tes voeux, Paul. Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 et surtout la santé nécessaire pour continuer d'exercer cette passion dont tu nous fais si généreusement profiter!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bloavez mad dit Paul !
    Et bravo pour cette belle série de goutte à goutte parfaitement réalisée.

    RépondreSupprimer
  6. Le temps s'écoule, goutte à goutte, inexorablement, en 2009 comme en 2011 :-)
    Belle idée, Paul. Et meilleurs vœux pour 2016 : santé (à nos ages, c'est le principal) lumière et poses longues !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.