>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 10 janvier 2011

brume matinale

La Baie de Kerogan est un élargissement de l'Odet juste en aval de Quimper. Cette épave, sur la vase au milieu de la baie à proximité du chenal, sert de perchoir aux cormorans, notamment. (script "lueur douce" de gimp)

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de photo

    RépondreSupprimer
  2. La composition et le traitement sont magnifiques, j'adore !
    Bravo, vive les lueurs douces. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais je la reconnais..! ;-)
    Superbe de douceur cette photo...J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur, tout en beauté ! j'aime ce style de compositions ! et le traitement est parfait ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une photo de cette épave , mais pas aussi jolie , un super traitement tout en douceur , Bravo, Phil

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce traitement qui donne une impression de tableau et qui met bien en valeur la composition des deux sujets

    RépondreSupprimer
  7. Fantomatique, une bonne photo pour illustrer les légendes bretonnes !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce que donnait ta " prise " avant traitement mais une chose est sûre , ce traitement lui va à merveille .

    RépondreSupprimer
  9. je vais détonner dans l'ensemble...quelque chose me gêne et je ne sais pas exactement quoi mais ça se situe entre le piquet trop rouge et le traitement peut-être trop prononcé. J'aurais bien aimé voir l'original :-)) car le sujet est excellent. Mais peu importe ce que j'en pense l'important c'est l'expression de ton art et ce que tu as voulu faire passer émotionnellement

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Paul
    Une très bonne variante ici aussi avec cette bouée rouge.De profondis pour cette carcasse.
    Amicalement
    gildas

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette version...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.