>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 25 janvier 2011

ressac #1

15 commentaires:

  1. Une pref pour la 2° avec ses contrastes plus marqué et la densité de l'eau plus crèmeuse , Très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. bien douces et belles ces poses longues, une préférence aussi pour la n°2 !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes l'une et l'autre mais comme Philippe et pour les mêmes raisons, j'ai un penchant pour la 2°.
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer
  4. L'effet est superbe avec cette pose longue ! J'adore :) Et ma préférence va aussi à la 2

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous. Je préfère aussi la 2 mais je trouve intéressant de les présenter ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à l'avis général pour préférer la seconde, mais la recherche du rendu de texture et de mouvement est intéressante sur les 2...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cet effet de la vague qui se retire.5*

    RépondreSupprimer
  8. La mer! Souveraineté du mouvement et son incessant balancement ! Moi aussi j'aime l'enchaînement des deux images, j'aime le "ressenti" de l'image plutôt que son détail!! J'espère n'être pas confuse!!! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui suis fan des poses longues, tu penses si j'apprécie ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. L'effet est assez étonnant avec cette pose longue ! Belle réussite

    RépondreSupprimer
  11. très étonnant surtout sous cet angle et en pose, on resterai des heures a contempler la mer.
    kerfendal

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous ;)
    Il y a "à voir" et "à entendre" avec le roulement des galets... calme, sérénité...

    RépondreSupprimer
  13. Je l'entends - les petites patates des galets roulées comme un sac de billes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. La durée de la pose nous donne l'impression que la mer est un tapis qui recouvre la plage , bel effet

    RépondreSupprimer
  15. Du bon filé pour ces deux photos .
    Et l'effet est suffisamment léger pour garder un minimum d'impression de mouvement des vagues .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.