>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 27 janvier 2011

ressac #2

14 commentaires:

  1. je préfère encore celle-ci par la proximité du sol, les pierres à l'avant plan ajoutent un plus certain à cette eau ouateuse.

    RépondreSupprimer
  2. A la frontière de l'abstraction, elle est superbe...le premier plan net et contrasté, le voile translucide sur les galets et les nuances de gris...un chef d'oeuvre, cette photo, Paul!
    Bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci aussi est superbe , j'aime bien cette ouverture dans la courbe des galets , très beaux galets par ailleurs , Phil

    RépondreSupprimer
  4. Comme si on passait de la réalité au rêve
    J'aime

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'originalité de cette photo , ce plan serré est très beau et la pose longue donne un joli filé sur les galets .Joli effet de texture sur ces derniers

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau, je suis sous le charme ! Bravo ! Je préfère même celle ci à la série précédente :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos commentaires ;) j'aime photographier en pose longue le flux et le reflux, à la marée descendante afin que les rochers/galets encore humides aient des reflets.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime surtout, c'est la netteté du premier plan! rien de plus graphique que la brillance des galets! Ensuite l'image peut s'enfuir dans sa belle brume d'écume!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Un sujet que tu as fort bien traité. Très beau, les trois.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce cadrage,et les petites touches de lumière sur les galets mouillés ! superbe ! Bon w.e.

    RépondreSupprimer
  11. Bien bel effet avec ces vitesses lentes !

    RépondreSupprimer
  12. Une ambiance irréelle donnée par le ressac et accentuée par la netteté des galets .
    Filtre gris neutre je suppose .
    Une petite perle celle-ci .

    RépondreSupprimer
  13. Absolument magnifique ! ça en paraît presque irréel. Très belle photo !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.