>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 8 janvier 2011

visibilité réduite



A Bénodet, vers 16H le 31 décembre. En musique ? avec Access / song of sand de Nils Petter Molvær que j'ai découvert en 1999 lors de mon 1er voyage sur l'Hurtigruten. Ce morceau me fait penser toujours aux vieux express-côtiers à vapeur d'antan naviguant dans la brume.

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette compo, sobre, belle et efficace ! Et la pose longue donne une très belle ambiance ! Bon w.e.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pose lente , les vaguelettes se transforment en coton

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos prises en pose longue. Continue !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ces poses longues et le choix du nb ajoute je crois encore au côté mystique de cette image.
    En bref, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles les images de la mer,ici le B&W met bien en valeur ce type de rendu.
    Bon cru 2011
    gildas

    RépondreSupprimer
  6. Il y a quelque chose d'irréel dans cette photo, j'aime

    RépondreSupprimer
  7. C'est splendide on se croirait sur une autre planète

    RépondreSupprimer
  8. Très belle douceur en bord de mer sous la vigilance du phare !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime profondément ce N&B et ta compo.

    RépondreSupprimer
  10. De l'excellent N & B doublé d'un beau filé juste comme il faut . Ni trop ni trop peu .
    Et le phare au lointain donne une petit plus à ta photo .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.