>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 11 avril 2011

champs de tulipes à La Torche n3 : d'en bas

11 commentaires:

  1. fièrement dressées entre ciel et terre

    RépondreSupprimer
  2. Superbe une fois de plus , pas l'angle de prise le plus aisé , là c'est remarquable avec encore une superbe PDC , Phil

    RépondreSupprimer
  3. On a la sensation d'être allongés parmi elles, j'aime beaucoup ta lumière et la proximité, colorful pleasure de saison !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 ;) le live-view et l'écran sur rotule sont utiles pour ce point de vue !!!

    RépondreSupprimer
  5. A l'ombre des tulipes en fleurs qui nous font de jolis parasols inversés sous un ciel des plus prometteurs... Vivement cet été!

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué d'avoir proposé ce plan en contre plongée , et bravo pour cette image originale

    RépondreSupprimer
  7. ... où les tulipes qui voulaient attraper le ciel... joli rouge bien rendu.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le point de vue et le beau contraste des couleurs... on se sent revivre et c'est bon !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben oui, une tulipe c'est beau, mais sublimé comme ça, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est certain qu'un écran orienté facilite un peu ce genre de prise de vue , encore faut-il penser à la faire .
    Elle me plait beaucoup ta contre plongée .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.