>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 13 avril 2011

champs de tulipes à La Torche n4 : d'en haut

9 commentaires:

  1. ohhhh ! ravissant et quelle netteté !

    RépondreSupprimer
  2. Tu plonges au fond de son coeur ! Belle idée ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  3. belle série de tulipes, Paul ! j'ai le souvenir ancien de champs de tulipes en Vendée, mais quand je suis retournée les voir il y en avait si peu que j'étais déçue ! par contre, je me suis régalée en Hollande à Keukenhof il y a deux ou trois ans ! tes photos m'y font penser ! j'adore ! amitiés.
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Un petit air de réacteur d'avion sur ce plan , très originale , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Comme dans un tourbillon !! Superbe ! Phil

    RépondreSupprimer
  6. Après une belle contre plongée voici une superbe plongée au coeur de cette belle rose , plus exactement tulipe rose !

    RépondreSupprimer
  7. Touchée au coeur...BRAVO! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un angle très original, j'adore, on dirait le coeur d'un p'tit moteur à hélices.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.