>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 16 avril 2011

le nouveau pont de Terenez inauguré ce samedi

Qu'il est beau ce pont, courbe, avec ses 2 piles en λ, ses haubans au dessus de l'Aulne maritime !!! Il attire déjà beaucoup les photographes...


20 commentaires:

  1. comme je comprends ! c'est vrai qu'il est magnifique, élancé, élégant et fin

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation ! Il était temps de remplacer l'ancien qui était bien trop dangereux ! Et belle photo aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme on comprend qu'il puisse attirer les photographes... si je n'étais pas si loin... J'adore ces ponts haubanés, nous en avons un assez chouette à Grenoble mais il n'est pas aisé de le photographier là où il est situé.
    Très belle ces deux prises, une préférence je crois pour la 2 avec le cadrage sur les haubans qui ressemble à une toile tissée.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ! Ca me fait penser à des harpes... Curieuse d'entendre leur musique. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent , la première est splendide pour sa perspective et sur la 2 on dirait une harpe géante . Très belles photos , bravo

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle architecture, belle photo.

    RépondreSupprimer
  7. Il me fait penser à celui de Boston

    RépondreSupprimer
  8. Je rejoins parfaitement le commentaire de Pastelle! J'entends le vent jouer entre le cordage de cette magnifique réalisation! Sur la deuxième image nous pouvons constater sa parfaite intégration au milieu de la végétation! Une belle découverte pour moi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe pont , il n'a rien à envier à Millau ! Une archi toute en douceur que tu mets superbement en veleur , j'aime tes 2 photo , mais un petit faible pour la 2 , tu as trouvé un superbe point de vue !
    Je saurais où aller lors de ma prochaine "montée" , Phil

    RépondreSupprimer
  10. C'est un bel ouvrage que la photo met bien en valeur. Je pense que cet ouvrage va attirer beaucoup de passionnés de photographie.

    RépondreSupprimer
  11. Un très bel ouvrage superbement cadré , ma préférence va à la 2eme photo !

    RépondreSupprimer
  12. La dernière fois que je suis passé par là ( il y a 1 an ) il commençait déjà à avoir fière allure .
    J'espère avoir l'occasion d'aller le voir de près car tes photos m'en donnent vraiment envie .
    Superbe point de vue et cadrage pour la seconde .

    RépondreSupprimer
  13. Les deux photos sont superbes!!!Ce pont m'évoque les ailes déployées d'un goéland... Envie soudain de prendre le large, cap sur le Finistère..! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. cet angle de vue original le magnifie! superbe!

    RépondreSupprimer
  15. Je lui trouve la même élégance que le pont de Millau dont la gracieuse architecture semble être similaire.

    RépondreSupprimer
  16. Un graphisme magnifique tout en beauté et en finesse ! Un chef d'oeuvre visuel et d'architecture ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  17. magnifique ce pont ! il ressemble à celui de Millau ! tu as trouvé de beaux angles pour le mettre en valeur, et ce beau ciel bleu ne gâte rien !

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa. Un faux air de Pont de Normandie mais tout en courbes ! Sympa, faudra que je vois cela de mes yeux vues la prochaine fois que je viendrai dans le coin !

    RépondreSupprimer
  19. je déc ouvre avec grand plaisir cet espace, sur les conseils de "Sergio" :-)
    Magnifique pont dont je viens de faire une série de clichés, et visiblement nous étions postés au même endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Superbe.
    Je me souviens de votre publication pendant la construction.
    Content de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.