>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 7 avril 2011

champs de tulipes à La Torche n1 : patchwork

9 commentaires:

  1. Une magnifique profondeur sur ces rangs de fleurs , les couleurs bien sur sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Une belle perspective haute en couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Celà me fait penser au couvertures patchwork de ma Gran-Mère ! C'est superbe de couleurs ! Phil

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 ;) d'où le titre, Phil... j'ai eu la même impression que toi...

    RépondreSupprimer
  5. C'est réellement impressionnant! Mais je crois qu'il faut voir ça une fois pour réaliser!! Pourtant ton image nos donne ce sentiment d'infini et de coloris incroyables!!!

    Vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Du land art tout fait... :)
    Chouette cadrage.

    RépondreSupprimer
  7. Eclairées à la torche, tu veux dire ? ;) Ah ça sent bon par ici, perspective printanière qui réjouit.

    RépondreSupprimer
  8. Des fuyantes colorées qui ne sont pas pour me déplaire .

    RépondreSupprimer
  9. Un bel alignemnt coloré!Je passe toujours l'été et je n'ai pas la chance de voir ces champs fleuris...C'est pour moi un spectacle insolite!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.