>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 27 avril 2011

"s'entassent les carcasses" 2

11 commentaires:

  1. J'aime l'atmosphère de ces belles échouées... Nostalgie iodée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toutes les épaves mais je crois que le nb leur va encore mieux que la couleur, du moins comme ici en photo d'ensemble. Après, la couleur je l'aime quand on montre un détail de la coque par exemple.
    Merci pour ce petit voyage chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Cette Bretagne secrète est très bien rendue en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. le NB accentue le côté désolé (et désolant) de ces cimetières de souvenirs

    RépondreSupprimer
  5. Triste mais beau. Snif. (*Ecrase une petite larme)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'ambiance nostalgiques de ces épaves, surtout en NB ou sépia, de beaux souvenirs ! beau cadrage et mise en valeur Paul !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau N§B sur ces vieilles carcasses ; il y a un petit coté triste , mais je trouve ça superbe

    RépondreSupprimer
  8. En plus de ces épaves que j'adore, j'aime le ciel qui s'effiloche au-dessus d'elles ! l'ensemble est superbe ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  9. N/B ou couleurs! Je respecte le choix de l'auteur! Il y a toujours un instinct dans la créativité qui ne s'explique pas!
    Ici ces deux barques de droite donnent une belle ligne de fuite en accord avec les nuages et je suppose que celle de gauche devait te gêner!! J'aime ces images nostalgiques!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous tous.
    Mathilde : en fait c'est surtout un vieux canot de sauvetage en plastique orange qui me gênait sur la gauche, d'où l'intégration de l'arrière du canot de gauche pour cacher le "vilain petit... canot" compte tenu du point de vue choisi pour intégrer le canot de droite

    RépondreSupprimer
  11. Superbe en noir et blanc aussi, un choix qui accentue le sentiment d'abandon et de désolation. Le cadrage me plaît beaucoup avec cette enfilade d'embarcarions gisant sur leur flanc.
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.