>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 22 avril 2011

en haut de La Montagne de Locronan

9mm : je n'utilise pas souvent mon 9-18mm mais je l'ai monté pour photographier le pont de Terenez ce matin et l'ai gardé toute la journée lors de mes balades en différents endroits avec un ciel magnifique... à suivre

8 commentaires:

  1. Un bonheur de revoir ce lieu. Ton nb tout doux est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'étais promis d'y monter à pied ou à vélo mais le temps a passé...Le vélo est au rancard et le souffle est plus court. Il va falloir que je me décide à utiliser la voiture surtout si je suis chargé de matériel-photo...
    Un très beau N&B!J'adore la formation étoilée des nuages qui couronnent la chapelle!

    RépondreSupprimer
  3. Et je pense que tu as bien fait! Superbe!! J’ai l'impression de voir l'horizon aspirer l'image! Le résultat est sublime!!! Bonne soirée Paul.

    RépondreSupprimer
  4. Les dessins dans le ciel apportent un plus ; un très joli N§B

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit à l'air sympathique, le ciel lui est magnifique avec ces quelques nuages qui semblent indiquer la direction.

    RépondreSupprimer
  6. Le ciel nous indique la voie ! superbe ...

    RépondreSupprimer
  7. Chapel'Arzon en langue locale il me semble .
    Un endroit où je ne manque pas de passer lorsque je descends chez moi !
    Un excellent N&B tout en douceur .

    RépondreSupprimer
  8. Oh que oui il est beau ce ciel ! Très belle photo :)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.