>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 5 avril 2011

eau courante à Pors Meillou


Je ne sais laquelle je préfère : le plan général ou le plan rapproché ci-dessous

14 commentaires:

  1. Difficile de choisir! La première est belle par son articulation, sa construction élaborée et harmonieuse! Le plan rapproché fait la part belle au magnifique filé!!! Je pense que les deux images ont leur place et c'est très agréable pour nous!! De plus, des N/B parfaits!!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le plan rapproché ! Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  3. A titre personnel je préfère la vue générale qui donne un parcours au regard, des envies de grimper, d'aller voir en haut comment c'est. Le détail des petites cascades est aussi bien visible et donne plus une impression de mouvement. Bref je la trouve 10x plus originale que celle du dessous, un peu vu et revu (euh.....sans vouloir te fâcher :-))))

    RépondreSupprimer
  4. une pose lente parfaitement choisie pour faire de cette cascade un défilement laiteux magnifique. On pourrait presque croire une photo faite dans les Alpes. Super nb aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle vitesse lente en N&B, on l'entend cette image, et elle apaise.

    RépondreSupprimer
  6. Elle me conviennent toutes les deux , je les aime beaucoup ; cette pose longue N§B est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont toutes les deux leur charme, et elles sont superbement réalisées, voilà une pose lente du plus bel effet ! Bonne soirée Paul

    RépondreSupprimer
  8. La vue grand angle me plaît beaucoup. On peut ainsi découvrir l'ensemble du paysage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. 2 très belles captures mais ma préférence va au plan rapproché, le velouté vaporeux de l'eau et la lumière sur les rochers sont d'un superbe effet.

    RépondreSupprimer
  10. Je sais depuis un moment que tu maitrises parfaitement les poses longues ; en voici 2 nouvelles preuves si besoin est !
    Perso j'ai un petit faible pour la première .

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de choisir , la 1° est superbe avec ce filé de filet dans son environement , la 2° est magique de par sa texture et ses contrastes , bref je choisis les 2! Phil

    RépondreSupprimer
  12. Je suis incapable de faire un choix, j'adore les deux, elles sont superbes. Tu excelles vraiment dans ce domaine..!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Pfiou ! Que c'est beau ! J'ai pourtant essayé, mais je n'y arrive pas... Mes photos sont toujours cramées en laissant un petite temps de pause... Même à 100 ISO... :(

    RépondreSupprimer
  14. La première plus informative est parfaite. Le choix du N&B est judicieux.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.