> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

lundi 18 avril 2016

début de matinée au Dossen - Santec (7 photos)

1) je suis sur la pointe du Billou, côté est, vers la plage du Billou où j'ai notamment croisé Felfie l'autre soir, sur la bande de sable que l'on voit. En arrière plan, la plage du Staol et le clocher de Santec. La marée descendante a commencé.


2) panorama de 3 000 px de large

3) maîtres goélands sur leur rocher perchés

4) je suis passé côté ouest de la pointe, face à l'île de Sieck, encore cernée à cette heure-ci. L'autre soir, je m'étais installé sur les rochers de droite avec un angle de cadrage sur les rochers de gauche et le "château" du Dossen en arrière-plan.

5) le ciel va-t-il se dégager ? les prévisions météo. ne sont pas folichonnes pour aujourd'hui mais bon, du vent assez soutenu était prévu toute la semaine et je n'ai eu droit qu'à une petite brise pour le moment... malgré ces prévisions :(, j'aurais du amener mon vélo pour alterner marche et vélo

6) Irai-je ou n'irai-je pas sur l'île aujourd'hui ? Vous le saurez en regardant le prochain épis article

7) un peu plus vers la pointe

j'étais là pour la 1ère photo :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.