> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

vendredi 29 avril 2016

panoramic Pontusval - Beg Pol - Brignogan (8 photos et 1 timelapse)

1)  Début de marée montante dans l'anse de Pontusval  à Brignogan.


2)  un peu plus tôt et encore plus près de la mer

3)  panorama de 3 000 pixels

4)  je remonte vers le haut de la grève

5)  pour m'en aller vers l'ouest, vers Kerlouan

6)  la mer se rapproche du canot rouge


mon 1er timelapse : 200 images à une seconde d'intervalle et video de 10 images / seconde soit 3,5 minutes ramenées à 20 secondes.  En fait  avant celui-ci,  j'ai capté les images du départ  en mer du pêcheur plaisancier à bord de son canot rouge… mais j'avais mal paramétré mon boîtier qui a bien enregistré les 200 images mais n'a pas généré la vidéo en résultant… et n'ayant pas le courage de le faire à la main, j'ai tout supprimé.

7)  retour vers le phare

8) depuis l'autre côté du phare. Voir à marée plus haute ici par exemple

voir aussi ma nouvelle page dédiée à Brignogan et Kerlouan en responsive design pour tablette et mobile

je suis là pour ce dernier panorama :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.