>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 29 avril 2016

panoramic Pontusval - Beg Pol - Brignogan (8 photos et 1 timelapse)

1)  Début de marée montante dans l'anse de Pontusval  à Brignogan.


2)  un peu plus tôt et encore plus près de la mer

3)  panorama de 3 000 pixels

4)  je remonte vers le haut de la grève

5)  pour m'en aller vers l'ouest, vers Kerlouan

6)  la mer se rapproche du canot rouge


mon 1er timelapse : 200 images à une seconde d'intervalle et video de 10 images / seconde soit 3,5 minutes ramenées à 20 secondes.  En fait  avant celui-ci,  j'ai capté les images du départ  en mer du pêcheur plaisancier à bord de son canot rouge… mais j'avais mal paramétré mon boîtier qui a bien enregistré les 200 images mais n'a pas généré la vidéo en résultant… et n'ayant pas le courage de le faire à la main, j'ai tout supprimé.

7)  retour vers le phare

8) depuis l'autre côté du phare. Voir à marée plus haute ici par exemple

voir aussi ma nouvelle page dédiée à Brignogan et Kerlouan en responsive design pour tablette et mobile

je suis là pour ce dernier panorama :

5 commentaires:

  1. Je trouve le canot rouge trop plaqué sur le devant pour la première...
    Je préfère excentré comme sur les panos.
    En fait j'ai apprécié la série, en commençant par le timelapse où la marée monte et le petit chien passe plusieurs fois :-)
    Je n'ai pas de tablette mais la page Brignogan Kerlouan permet de revoir des photos appréciées.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet endroit. J'ai encore plein de photos à présenter.
    Tes panoramas qui permettent de voir plus large sont superbes. Le cinquième est immense !
    j'aime bien aussi la dernière plus éloignée du canot et j'ai apprécié revoir ton timelapse avec le chien :)
    Merci Paul.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Paul,
    bien joué pour ton premier timelapse.
    C'est un truc que je n'ai pas encore fait.
    Je ne suis d'ailleurs pas sur du tout que mon boitier le fasse.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse vraiment pas de ce bout de la côte nord.
    J'apprécie l'ensemble de la série avec un bémol pour la 1ère où je trouve le canot trop centré.
    Pour les reste ma préférence va au 1er pano, le 3/8 et aussi le 7/8.
    Très sympa aussi ton timelapse avec ce chien furtif qui pourrait-être l'ami de Felfie.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes, le temps et les photos! Vivement cet été.Merci, Paul pour cet avant-goût de vacances!;-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.