>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 12 octobre 2015

fin d'été léonard #1 : Le Dossen en matinée (7 photos)

1) vue sur l'île de Batz depuis la grève du Billou


2) plus tôt : bien que ce soit la marée descendante, l'île de Sieck est encore cernée

3) tout à l'heure, j'irai me balader sur l'île... Ce n'était pas prévu mais, à peine était-elle accessible, la tentation a été trop forte... addiction ? c'est grave, docteur ? Ah bon, vous en êtes également atteint ? Ca ne peut faire que du bien, en fait....

4) en attendant, la mer continue de descendre sur la grève du Billou et j'arrive trop tard pour faire des filés de l'eau sur les rochers du 1er plan

 5) tout là-bas, le phare de l'île de Batz

6) sur la pointe du Billou

7) l'autre jour, c'était entre ces rochers que nous naviguions pour rejoindre l'île de Batz depuis Moguériec

je suis là pour cette dernière photo :

7 commentaires:

  1. Des couleurs superbes, des cadrages et des poses longues parfaits.

    RépondreSupprimer
  2. C'est top chef !
    Encore une très belle série de "veloutés" que tu maitrises parfaitement avec des cadrages pertinents comme vient de le préciser Pastelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me lasse pas de ces paysages : beauté et nostalgie enfantine...

      Supprimer
  3. C'est plus calme que la dernière fois.
    J'ai une préférence pour les 3 premières photos. La lumière est magnifique et donne de superbes couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelque soit le ciel, les paysages y sont magnifiques à mes yeux ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Paul. Quelle jolie lumière de fin d’été, et des poses longues douces et vaporeuses juste ce qu'il faut ! j'aime évidemment.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la première, l'utilisation de la pause longue est bien adaptée je trouve.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.