>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 2 octobre 2015

s'asseoir sur un banc rouge à Trévarez (4 photos)

1) sur celui-ci ?


pour le dernier jour du Regard d'artiste de Felice Varini, ENTREE GRATUITE dimanche 11 octobre voir le tweet
Voir aussi les reflets, les zigzags et les fleurs de Trévarez dans les posts suivants


2) ou alors, celui-ci

3) à moins de vouloir être à l'ombre sur celui-là ?

4) ou finalement, un de ceux-ci ? 
En tout, Felice Varini en a disposé 26 pour son "Ellipse de bancs rouges" qui accompagne ses "Zigzags pour le château". Je vous présenterai ces zigzags plus précisément dans un prochain post.

Ce jour-là, il y avait un engin de chantier et un petit échafaudage au milieu de la façade d'où des cadrages partiels

6 commentaires:

  1. Superbe série et très sympa ces bancs pour admirer ce château

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ces bancs rouges se fondent mieux dans le décor que la cage jaune que tu nous avais montrée il y a un bon moment déjà.
    Coup de ♥ pour la première dont j'aime beaucoup la compo et à degré moindre la der pour les zigzags sur la façade du château.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais du coup, moins de bancs dans le parc pour faire une... pause, même une petite...

      Supprimer
  3. Bonne idée. Je prends le 1 et le 2 !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les bancs rouges avec une préférence pour la composition de la première photo.
    Pour le repos, ce sera la 2 afin de contempler la belle vue :)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.