>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 9 octobre 2015

Trévarez : des fleurs, évidemment (6 photos)

1) hortensia entre ombre et lumière

pour le dernier jour du Regard d'artiste de Felice Varini, ENTREE GRATUITE dimanche 11 octobre voir l'annonce

2) hortensia, encore

3) butineuses dans l'ancien potager

4) expo. dans le parc des photos de Constant Puyo

5) pots, poésie... j'aime m'arrêter un instant, écouter Murmures d'arbres installés par Bob Verschueren avec des textes poétiques dus à Dominique Sintobin

6) devant les écuries

6 commentaires:

  1. 2, 4, 5 et 6 sont mes préférées.
    J'ai moi aussi beaucoup aimé écouter ces murmures et regarder cette expo de photos anciennes. Ces poteries qui supportent les hauts parleurs sont très originaux.
    La cinquième photo me donne envie de retourner balader dans ses allées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime m'y balader : le parc, le château, les expo. j'y retournerai sûrement à la fin de l'année

      Supprimer
  2. Je pensais pots, j'ai mis poteries donc très originales. Je corrige ma faute :)
    Est-ce que cette année il y aura des illuminations au château ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment, c'est au programme http://www.cdp29.fr/fr/agenda/view/237/noel-a-trevarez-2015/ ;)

      Supprimer
    2. Merci Paul, je vais regarder le programme :)

      Supprimer
  3. Une belle et bonne série sur l'utilisation de la profondeur de champ.
    Petit faible pour la 2, la 3 et la 6.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.